mercredi 13 octobre 2010

vous aurez tous reconnu le très célèbre film Dirty Dancing qui est je pence un des fil de danse les plus connu.Cette image représente un porté difficil a realiser car en effet la danceuse se retrouve sus la hanche de son partenair,celui si doit controler son équilibre ainssi que celui de sa partenaire. Mais une foi la technique aquise se porter est beau.

5 commentaires:

  1. j'aime beaucoup cette photo.
    Et j'Adore ce film :D !!

    RépondreSupprimer
  2. je n'ai pas vu ce film, mais une de mes amies m'en parle assez fréquemment ces temps ci. Je trouve la photo très réussie ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas très calé en cinéma mais celui-là, au moins, je l'ai vu ! ^^ J'avais beaucoup aimé d'ailleurs...
    Sur la danse, il y a un autre film pas mal à regarder : On achève bien les chevaux de Syndey Pollack. Ca se passe trente plus tôt et franchement moins bien... Enfin, je ne vous en dirai pas plus, suspens ! ^^

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le film je be connait pa mai j'ai hate de le voire

    RépondreSupprimer