dimanche 3 octobre 2010

Le Cinéma

Cette vidéo je l'espere vous plaira.

C'est une courte présentation, mais qui résume ma vison du Cinéma.

J'ai essayé de montrer les principaux points du Cinéma avec un grand "C".

Il est vrai que j'aime énormément le cinéma, d'ailleurs j'essaye d'y aller au moins un fois par semaine, bref passons.

Je vous réserve une nouvelle vidéo la semaine prochaine, soyez au rendez-vous!

Ginette.

9 commentaires:

  1. vidéo exprimant très bien ta passion pour le cinéma

    cette vidéo me plait

    Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Bravo! Brillant! et tout ce genre de choses...
    mais cela incite forcément à demander plus:
    la suite déjà, à ta guise, mais très vite pourquoi pas un documentaire, un voyage
    ou même, délice suprème, une histoire?
    dire qu'il faut attendre la semaine prochaine...

    RépondreSupprimer
  3. C'est une vidéo super ^^
    T'as bien choisis le son et les images parlent pour elles même, pas besoin d'avoir quelqu'un pour expliquer ce que tu penses du cinéma on le voit très bien ^^
    Bravo Bibou!

    RépondreSupprimer
  4. Ginette, je te pose moi aussi mon grand "C" pour ton cinéma : Congratulations
    N'attend pas la semaine prochaine avant de nous offrir la suite, la suite, une suite, tout de suite!

    RépondreSupprimer
  5. super video qui parle d'elle meme

    RépondreSupprimer
  6. Mais oui, bien sûr!
    magnifique idée de Gaston,
    C comme cinéma:
    et si tu nous donnais
    tout l'alphabet?

    RépondreSupprimer
  7. Tout l'alphabet... Très estimé Monsieur Yoda, cela n'aurait-il pas un petit semblant de deleuziannisme ?... ^^

    Magnifique vidéo par ailleurs !!

    RépondreSupprimer
  8. Merci à tous. je ferai de mon mieu pour ma prochaine vidéo, et je trouve l'idée de l'alphabet très intéressante!
    Merci encore à tous pour votre soutient :)

    RépondreSupprimer
  9. Vidéo révélatrice de ta passion pour le cinéma en effet :) j'ai hâte de voir ce que tu vas nous présenter par la suite.

    RépondreSupprimer