jeudi 14 octobre 2010

http://www.youtube.com/watch?v=L8oq_PunMYs&feature=related


Il est tellement énorme ce petit robot. :)
Et j'aime beaucoup ce passage. Cela peut paraître bête mais j'Adore les Pixar! Je voulais donc vous faire part de cet extrait.



Ginette.

5 commentaires:

  1. j'ai beaucoup aimé ce film et je me rappelle de cette scène qui m'avait beaucoup marquée, c'est un de mes moments préférés du film ^^ Moi aussi j'adore les films d'animations de Pixar, et ça ne parait pas bête du tout quand tu dis adorer ça toi aussi ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup tipahine :D
    Ton commentaire me fait vraiment très plaisir!
    Et je suis très heureuse de savoir que toi aussi tu es une grande fan de Pixar :)

    RépondreSupprimer
  3. Ahahahah... Il est con ce Wall-E, mais tellement attendrissant ! ^^
    Le dernier Universal, Moi, moche et méchant, a l'air de déchirer pas mal non plus !

    A voir... :D

    RépondreSupprimer
  4. bwaaah...Je n'ai toujours pas vu Wall-E...quelqu'un l'a en dvd?! =D* Tout le monde m'en dit le plus grand bien et la vidéo me donne vraiment trop envie!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai été voir Moi Moche et Méchant, et il est vraiment très drole et très conviviale. Il m'a arraché une petite larme à la fin :)si vous en avez l'occasion je vous le conseil vivement!

    RépondreSupprimer