samedi 16 octobre 2010

Intimidation

(Désormais je posterais le samedi ^^)

5 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Désolé, j'ai buggé avec le commentaire... ^^
    Je disais donc que j'étais là quand Tiphaine a commencé ce dessin et que j'ai vu l'ébauche avant tout le monde... et toc !
    Enfin il me semble que c'est celui-là que j'avais aperçu ! ^^
    Dans tous les cas, toujours aussi étonnant et troublant !

    Désormais, tous les samedis, nous rêverons un peu plus... :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as le don de manier à merveille les cheveux de tes créations.

    Notons par ailleurs que ton titre est d'actualité...

    RépondreSupprimer
  4. La seule manière de supporter l'attente d'un samedi au suivant serait qu'un de tes dessins, et celui-là peut-être, figure dans la partie haute du blog. Nous en parlerons. Bravo, en tout cas.

    RépondreSupprimer