jeudi 21 octobre 2010

It's Only Love.





Je suis navrée mais je ne pourrai poster dimanche, c'est pour cela que je poste aujourd'hui.

Je trouve cette vidéo épatante!! Je suis tombé dessus par hasard et je la trouve vraiment géniale.
Il faut des heures et des heures de travail pour ce genre de vidéo.
Elle est vraiment sympathique. Je suis restée bouche-bée du début à la fin!
J'espère que vous apprécierez :) .


Ginette.

6 commentaires:

  1. Je suis impressionnée par le temps qu'ont du mettre les gens à faire cette vidéo !! Tout est si bien fait, si réfléchi, si beau, au final !
    Merci beaucoup à toi Ginette, qui a le don de nous dénicher des perles Internetiques ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Le montage est vraiment beau, créatif, original. J'aime beaucoup mais...j'ai du mal à comprendre la fin: on déchire la moitié de la page parce que la fille est partie, ou parce qu'elle est tombé amoureuse et qu'elle a eu le cœur brisé ensuite ou bien...? La voilà Mamie Pissenlit à vouloir chercher un sens à tout! x)
    ...Moi, je suis sûre qu'on aura bientôt des vidéos de ce genre crées par Ginette! =D*

    RépondreSupprimer
  3. Les vidéo que tu nous montres sont de plus en plus impressionnantes ! :) J'adore ^^

    RépondreSupprimer
  4. très belle vidéo j'ai bien aimer mai j'ai eu du mal a comprendre la fin

    RépondreSupprimer
  5. Vous pouvez faire mieux
    qu'attendez-vous?

    RépondreSupprimer
  6. magnifique..Je sais c'est pas très originale comme commentaire mais j'ai rien d'autre a mon actif tellement les mots me manque!
    continue encore et encore.

    RépondreSupprimer