dimanche 17 octobre 2010

Dancing at the Movies





Ce n'est pas une de mes créations, mais cette vidéo parle d'elle-même.
Elle montre une fois de plus ma passion pour le cinéma, mais aussi de la Danse avec un grand "D".
Les films les plus connus constitué de Danse sont à peu près tous réunies dans cette vidéo, alors profitez ! ;)



Ginette.

5 commentaires:

  1. Ahahah ! J'adore la vidéo (l'extrait de Pulp fiction est vraiment génial !) et la musique qui l'accompagne ! :D
    PS : Je savais pas qu'American Pie était un film sur la danse ! Je plaisante... ^^

    Merci beaucoup Ginette pour ce lien ! :)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le clin d'oeil , elle parle d'elle et sa me donne des idées

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. La coordination entre la musique et les vidéos est incroyable :) Merci de nous avoir fait découvrir cette vidéo ;)

    RépondreSupprimer
  5. Mon préféré reste bien Billy Elliot...vu 5 fois et je ne m'en lasse pas! Je vous le conseille vivement si vous ne l'avez pas encore regardé!

    RépondreSupprimer