mardi 7 décembre 2010

Son of Dave

Découvrez la playlist Blog avec Son Of Dave
Avant tout, je dois vous demander de m'excuser pour cette looongue absence, en grande partie dûe à...pas grand chose en fait, si ce n'est mon terrible manque d'inspiration (bah voyons!) et une certaine malédiction qui m'a fait perdre un article tout fraîchement écrit pour vous (ça m'apprendra à ne pas écouter les conseils de Yoda...Sauvegardez qu'il disait!) et m'a fait peiner pour mettre quatre pauvres chansons sur le blog x) En tout cas merci Gaston pour ton IMMENSE patience =)

2 commentaires:

  1. Ah ah ! Le retour de M'ame Pissenlit, et avec du bon son en plus ! ^^
    Merci pour la musique !
    :)

    RépondreSupprimer
  2. De nous faire
    connaître
    Ce groupe
    merci
    et de revenir
    bravo

    RépondreSupprimer