mercredi 22 décembre 2010

hip-hop

je vous laisse admirer la vidéo en toute Simplicité.




5 commentaires:

  1. Je viens de t'intégrer la vidéo. Il faut en fait aller sur le bouton "intégrer" au dessous de la vidéo et copier coller l'hypertexte.

    La vidéo fait vivre le blog, bonne idée!

    Quelle synchronisation ces danseurs...

    A quand une vidéo de toi en train de danser ?

    RépondreSupprimer
  2. En toute simplicité, il est vrai : et pourtant une danse absolument complexe, réfléchie, calculée, pour une impression d'ensemble admirable : presque de la danse contemporaine !
    Magnifique vidéo, et des danseurs de grande qualité, faut-il le dire !

    Merci ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. pour une vidéo de moi il faut que je trouve quelle qu'un qui vienne me filmer a la danse et que la personne la mette sur le blog après et je b'ai pas trouver la personne voila tout mai des que se sera possible j'en mettrais une . merci pour la vidéo

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le commentaire et je vais essayer de mettre plus de vidéo de danse mai de tout les style

    RépondreSupprimer
  5. intéressant :) merci de nous faire connaitre différents styles de danse et de nous en apprendre plus sur la danse en générale.

    RépondreSupprimer