dimanche 14 novembre 2010



Tout d'abord, je tiens à m'excuser de ne pas avoir posté dimanche dernier. Ces derniers temps j'ai beaucoup de problèmes avec mon ordinateur. Intéressant, n'est-ce pas? Enfin bref passons.

Chacun à sa propre imagination.

Chacun crée son propre monde.

J'aime les couleurs de cette image, et tout ce qui l'entoure.

Ginette.

4 commentaires:

  1. Les formes et arômes qui s'évaporent de la main brisent complètement l'image tonnante du poing levé. Ça parait même éclabousser, avec ces étoiles si peu froissées.

    RépondreSupprimer
  2. Jamais d'excuse sur le blog
    (sinon on croit que c'est le texte)
    que comprendre, ici? on voit
    - un poing levé
    - une énorme pipe
    - deux papillons
    - Trois ou quatre trainées rouges
    j'ai le sentiment que je ne dois pas
    chercher à comprendre, mais pourquoi?

    RépondreSupprimer
  3. Gris/Couleur(s)
    Poing/Fleurs
    Sang/Papillon
    ... ?

    C'est vrai, après tout : pourquoi chercher à chercher à comprendre ?!
    ;)

    RépondreSupprimer
  4. c'est magnifique ! j'aime beaucoup le contraste des couleurs :) en même temps cette main me rappelle un devoir d'arts plastiques que j'ai fais au collège... le prof nous avait donnée une main (un peu différente de celle ci) et il fallait imaginer se qui en sortait... étrange coïncidence n'est ce pas ? :)

    RépondreSupprimer