samedi 23 avril 2011

さくら の しんぱい (Sakura no shinpai)

3 commentaires:

  1. :O !

    (je considère cela comme) Ton plus beau dessin : épuré, clair, précis, léger, poétique ! La teinte un peu sépia renforce ce dernier aspect ! :)
    Et que signifie le titre ?

    RépondreSupprimer
  2. merci un tel! (la teinte sépia est due à mon appareil photo, j'ai pris le dessin en photo et c'est le rendu de l'appareil qui donne cette teinte un peu spéciale)
    Pour ce qui est du titre: "Sakura" c'est le nom de la jeune fille (j'ai fait ce dessin à partir d'un modèle, ce modèle c'est une illustration d'un chapitre du manga "Tsubasa Reservoir chronicle", dans ce manga la jeune heroïne a pour nom Sakura, j'ai donc tout simplement repris son nom), "no" permet de lier les deux mots il peut se traduire par: de, et "shinpai" se traduit par soucis, anxiété ou encore inquiétude: donc si on traduit, Sakura no shinpai, signifie l'inquiétude de Sakura.

    RépondreSupprimer
  3. tout s'explique
    magnifique dessin

    RépondreSupprimer