samedi 9 avril 2011

Insolite























Je voulais vous demandez: Est ce que Samedi vous préféreriez que je poste un dessin ou bien que j'écrive un autre article à propos d'un jeu vidéo? C'est vous qui voyez... mais répondez vite, s'il vous plait ^^

4 commentaires:

  1. "Insolite" : tout est dans le titre !
    Est-elle drapée de feuilles fines, la jeune fille ?
    Bravo en tout cas ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Les nuages flottent tant que le contour bouge constamment, imperceptible, imperfectible car insaisissable

    RépondreSupprimer
  3. je réponds trop tard,
    mais j'adore le dessin

    RépondreSupprimer
  4. Je suis désolé Yoda, en plus je viens poster mon article ... (Mais c'est ma faute j'aurais du poser la question plus tôt.) Mais je prend en note, la semaine prochaine je publierais un dessin, pas de problème ;)

    RépondreSupprimer