vendredi 29 avril 2011


Sarah ; Gaston

6 commentaires:

  1. voila qui est vraisemblable
    et demeure pourtant fort mystérieux...

    RépondreSupprimer
  2. En effet un message bref qui suscite le mystère :) et un montage très réussi! Mais une petite question, pourquoi avoir utilisé l'anglais?

    RépondreSupprimer
  3. Point comme touriste j'ai fait connaissance avec l'expression "vous êtes ici" (http://www.mizzenmast.fr/2010/10/jai-dit-non/vous-etes-ici/) non pas sur les diverses plans permettant au Perdu de se retrouver, quitte à en être éperdu, et de parvenir à son but, quitte à en être un parvenu, mais dans le milieu du roller qui à glissé durant toute mon enfance avec la fameuse marque de roue YOU ARE HERE (http://www.rollernews.com/you-are-here-wheels_1330.html)
    J'ai donc étiré le pointeur permettant de ne point se perdre...
    De plus, l'anglais langue aujourd'hui majoritairement universelle, pour une cause
    majoritairement universelle ...

    RépondreSupprimer
  4. ah d'accord je comprends mieux, c'est très intéressant :) merci! et désolé de t'embêter avec mes questions, mais j'aime bien découvrir et comprendre les significations présentent dans une oeuvre, ça me permet de mieux la découvrir et de l’apprécier encore plus ^^

    RépondreSupprimer
  5. Fukushima ?
    Tchernobyl ?
    Kychtym ?
    Three Miles Island ?
    (...)
    La liste est longue pour supposer tous les "ici" que ton image tristement évoque ! ;/
    Logo de l'horreur : étonnante et intéressante association...
    :)

    RépondreSupprimer
  6. Tiphaine tu ne m'embêtes pas du tout :O Au contraire, il est encore plus intéressant de parler des créations que de les exposer :)

    RépondreSupprimer