dimanche 9 décembre 2012

Les joies de l'hiver



4 commentaires:

  1. Je me demande si le front ne mériterait pas un peu plus de volume, et la bouche d'être déplacée légèrement sur la gauche...?
    Mis à part ces interrogations, auxquelles j'espère tu vas répondre (^^), ce dessin est magnifique. Les mains, la veste, le visage et particulièrement l'attitude générale du personnage qui fait penser à des postures qu'on pourrait trouver chez des imagiers médiévaux - doigts très fins, grande délicatesse dans la présence sur le papier (ou sur l'écran, en ce qui nous concerne). D'une très grande finesse !

    RépondreSupprimer
  2. Et ces doigts, et cette main... Un jovial joyau !

    RépondreSupprimer
  3. ^^ je crois que mes personnages ont toujours tendance à avoir la bouche en biais, c'est comme une marque de fabrique :) Le pire c'est que je n'en était pas rendu compte, ça ne m'avait pas frappé mais en effet maintenant que tu me le dit je me rend compte que ça ne fait pas très réaliste --'

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'avis que si c'est ta marque de fabrique : tu as raison, tu dois la garder, au profit de l'aspect plus ou moins réaliste de ton travail ! :D

    RépondreSupprimer