samedi 4 juin 2011

Retouches






3 commentaires:

  1. Si l'on m'avait dit que la Picardie pouvait avoir un côté pop-underground-façon-Warhol-USA-sixties, je me serais méfié (encore un coup de pub du Conseil Général pour vanter Dieu sait quoi Dieu sait où)...
    Et bien : Tiphaine l'a fait ! Ça rend ainsi modernissimum l'ancien logo vert comme les champs de betteraves rouges : il aura désormais un air "crépuscule picard, soleil couchant" !
    De même pour l'Alsace (logo qui, je dois dire, est assez moche à l'origine) : coup de jeune, je dois dire ! ;)

    Une seule question : par quel(s) miracle(s) ces couleurs ?

    RépondreSupprimer
  2. (désolé pour la brouette de "je dois dire" du message d'au-dessus : tic d'écriture ? surprésence du moi ? rectification d'un tel !^^)

    RépondreSupprimer
  3. Merci un tel ! Pour te répondre : le "miracle" s'appelle Photoshop :)

    RépondreSupprimer