lundi 27 juin 2011

Duo improvisé Brahem Aiache et Nicolas Fayol

"le handicape" ou plutot la diferebce de capaciter n'enleve rien a la beauter de la danse et cela la rend encore plus belle il n'y a pas que les gens valide qui sont capable de faire de belle chose et l'invaliditée du danseur est parfaitement intégrer dans la choregraphie.
(ps veuiller m'escsuser de ne pas avoire pue poster je n'avait plus d'ordinateure)

5 commentaires:

  1. C'est une improvisation ?
    Super-be..

    RépondreSupprimer
  2. Le "handicap" ou plutôt la différence de capacité n'enlève rien à la beauté de la danse et cela la rend encore plus belle : il n'y a pas que les gens valides qui sont capables de faire de belles choses et l'invalidité du danseur est parfaitement intégré dans la chorégraphie(ps : veuillez m'excuser de ne pas avoir pu poster, je n'avais plus d'ordinateur).

    Sinon : effectivement un très bel article et une bien belle vidéo ! L'un et l'autre unis dans la danse, au-delà, comme tu le dis, du handicap... Le passage entre 0:43 et 0:48 et notamment le saut en 0:47 m'impressionne tout particulièrement !
    Bref, une choré' qui en jette sur une musique tout aussi merveilleuse (10 € à celui qui en trouve l'origine ! ^^)...
    Merci ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette vidéo magnifique, la danse est très réussie :)

    RépondreSupprimer
  4. Effectivement, comme tout le monde le dit : une vidéo magique !
    La chorégraphie, les danseurs, la musique... tout est magnifique. Merci beaucoup pour ce post ! ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, c'est une improvisation.
    La musique est tirée d'orphee et Eurydice.

    Le lien d'un duo qui a été cree a la suite de cette rencontre :
    http://vimeo.com/15024457

    RépondreSupprimer