samedi 19 mars 2011

Montage

5 commentaires:

  1. Contours nets, de l'eau aux membres, le geste fluide, les sens en accords, c'est magnifique Tiphaine Bravo

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mais je me suis contenté de "mixer" une de mes photos avec un dessin sorti de jeux vidéo (la fille du premier plan) et de dessin animé (la fillette qui saute) ^^ voilà et j'ai retouché tous ça pour créer une impression aquarelle :)

    RépondreSupprimer
  3. Très bonne idée il y aura le geste de l'eau jusqu'à la texture

    RépondreSupprimer
  4. Superbe réussite!
    belle efficacité
    jeune jedi

    RépondreSupprimer
  5. Moi, la jeune fille à droite de l'image me fait tout de même 3Deusement froid dans le dos !
    Mais l'incrustation dans l'image, l'image elle-même et sa texture légèrement "gaufrée" : tout ça, je dis "oui" ! ^^
    Bravo banco toujours Tiphaine !

    RépondreSupprimer