samedi 5 février 2011

67



3 commentaires:

  1. Ah ! Si j'en crois Wikipédia, le 67 correspond au département du Bas-Rhin (et aussi "un discriminant pour -67, un nombre de Heegner", mais ça, j'ai pas bien compris...^^) !
    Ah...Le Bas-Rhin... Tout cela me rappelle d'anciennes vacances à Kaysersberg (dont parlait Maria dans ton dernier article) quand j'étais tout petit...
    Ah moins que ce soit dans le Haut-Rhin : je dois avouer que je m'y perds un peu !
    En tout cas, magnifique dessin (avec en fond une cathédrale {peut-être Strasbourg...?}), et forcément réussi puisqu'il est parvenu à me faire replonger dans ce temps perdu de mon enfance et des mes vieilles vacances, qualité suprême de l’œuvre d'art...
    ;)

    RépondreSupprimer
  2. Et où est la jeune fille?
    dans le chateau?
    amoureuse?
    enfuie?

    vivement que nous la retrouvions.......

    RépondreSupprimer
  3. Et cette eau... De tout teint, de tout temps, "intatée" mais point la-ssante

    RépondreSupprimer